La Minute Interview : Le bilan

Notre client revient sur sa collaboration avec XXL Happyness depuis ses débuts. Bilan ? Des séances de massages et de relaxations hebdomadaires, une soirée professionnelle pour promouvoir leurs nouvelles offres, un séminaire de 48 heures à la montagne, et bien plus encore !

XXL Happyness vous accompagne au quotidien pour améliorer le bien-être de vos collaborateurs en vous proposant des actions personnalisées correspondant à vos besoins et attentes.

🎥 // Let’s start the video !

Parlez-nous de votre expérience avec XXL Happyness ?

J’ai fait appel à Cindy pour trois choses dans mon cabinet, cabinet d’expertise comptable donc beaucoup de stress, beaucoup de travail et également beaucoup de clients. Cindy m’a proposé, pour mes collaborateurs, des séminaires haut de gamme et sur-mesure. Nous allons partir 3 jours dans la montagne afin de nous relaxer dans un chalet avec jacuzzi, champagne et balades en montagne.

Également, pour mes collaborateurs et moi-même, tout au long de l’année, nous avions besoin de nous détendre. Cindy nous a donc organisé des séances de massage et de relaxation. Toutes les semaines, nous avons des partenaires qui viennent pour nous aider à surmonter nos difficultés du quotidien.

Pouvez-vous nous parler de votre réunion clients que vous organisez ?

Pour les clients, c’était encore un autre challenge, parce que nous avions une nouvelle offre à proposer à ces clients. Il a fallu organiser une grande soirée avec à la fois une ambiance conviviale et professionnelle.

Cindy nous a proposé un atelier cocktails pour le côté convivial et Bilan Positif se chargera d’échanges professionnels avec les clients.

Si XXL Happyness devait se définir en 2 – 3 mots, les mots qui vous viennent à l’esprit ?

Alors, je dirais adaptation car Cindy m’avait fait au départ, des propositions, qui étaient liés à un discours, un échange que nous avions eu ensemble, et puis j’ai souhaité modifier ce que j’avais imaginé pour coller toujours aux attentes de mes collaborateurs, donc elle a su s’adapter.

Réactivité, elle nous a très rapidement mis en place une solution. En moins d’un mois, nous avions une première masseuse qui venait au cabinet.

Et le troisième mot serait, sympathie, sourire, plaisir, ce qui fait donc 2 – 3 mots, mais je les garde quand même !

Votre agitateur de bien-être !